Revenir au site

Comment faut-il repenser le paiement des freelances ?

· Informations

Les dernières crises combinées à celle que nous subissons actuellement nous invitent à repenser ses méthodes. En tant que freelance, il est essentiel d’obtenir le paiement de ses prestations en temps et en heure. Spayce les accompagne dans ce sens.

Être freelance, un défi quotidien

En tant que freelance, la gestion de la comptabilité, les factures, les impayés, etc. sont un lot de soucis quotidiens. Or, les indépendants n’ont pas toujours la possibilité de se reposer sur une trésorerie importante. Pour beaucoup, d’éventuels retards de paiement ou des factures impayées sont synonymes de danger pour la pérennité de l’activité.

Être freelance, c’est souvent travailler à flux tendus et compter sur le paiement des factures pour vivre. Mais également pour pouvoir travailler. Pouvoir anticiper la trésorerie est indispensable pour travailler dans les meilleures conditions possible. Les solutions de paiement dont les freelances disposent ne s’adaptent à toutes les situations ni à tous les besoins.

Finis les retards et les impayés

Avec une solution digitale innovante, les freelances et les indépendants ont la possibilité de faciliter le paiement des factures à leurs clients. Le système est très simple : il suffit de charger la facture sur Spayce. La solution crée un lien de paiement instantanément, qu’il suffit de joindre à la demande de paiement, au client. Simple, rapide et sécurisée, cette solution aide à lutter contre les factures en retard ou impayées.

 

Le paiement des factures est garanti : l’argent est envoyé par le client en début de mission et bloqué sur un compte jusqu’à ce que la prestation soit terminée. De cette façon, les indépendants peuvent savoir quand les prochaines échéances de paiement tomberont, et quels seront leurs montants. Les paiements sont systématiques, et interviennent en temps et en heure de manière automatique sur le compte bancaire du prestataire. Une telle solution de paiement aide à renforcer la confiance des différents intervenants et à optimiser le travail des freelances, qui peuvent enfin travailler sereinement.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK